Le État camerounais a officiellement lancé cette mercredi , son plus importante centrale de bois de bois d'énergie près de de Douala . Cette infrastructure , représentant un investissement https://alexiafeqa257590.izrablog.com/41847133/cameroon-inaugure-son-la-plus-grande-centrale-de-bois-de-essence